Description du projet

ROCKET JUE

L’univers parallèle de Rocket Jue est au premier contact, réalisme, surréalisme ; par l’exploration de l’humain, elle cherche à faire émaner des émotions plus lourdes, à toucher d’une façon plus engagée. Coups de pinceaux lichés, chacune de ses œuvres a un second degré de pensée, de superposition d’éléments pour vous porter à réfléchir sur un sujet précis tel que l’amour, la mort, la persévérance…

Le second, abstrait et coloré, valse sous l’impulsion du moment. Ses compositions plus légères et ses coups de pinceaux plus vifs, feront ressortir en l’espace d’un moment, l’enfant qui sommeille en vous.

Pourquoi Rocket? Fermez les yeux et mangez un morceau de bonbon Rockets. Votre première réaction sera d’aimer ou de détester, rare sont ceux qui restent indifférents. Habituellement suit une réaction, une pensée relative à votre existence présente ou à un souvenir. Tout comme les Rockets, Jue saura provoquer une réaction assez forte lors de votre rencontre avec ses œuvres que vous ne pourrez pas oublier.

KOKË | Galerie d’art événementielle

DATES D’ÉVÉNEMENTS:

Vernissage le mercredi 20 juin, de 17h à 21h
Présence de l’artiste le samedi 7 juillet, de 12h à 17h

EN GALERIE:

20 JUIN AU 22 JUILLET 2018.