Description du projet

JORDANN GAGNON

Le corps humain, la couleur et la fluidité du médium sont au cœur de l’art de Jordann Gagnon, ayant étudié en arts multidisciplinaires de l’UQAC ainsi qu’en arts et lettres concentration théâtre du CÉGEP de Jonquière, il excelle dans le métier de tatoueur depuis plus de dix ans. Ses œuvres tatouées, caractérisées pas un contraste prononcé et une technique rigoureuse, témoigne de sa passion pour la peinture, notamment par l’utilisation de couleur vive et d’effets de transparence.

L’année 2020 lui a permis de réaliser qu’il était essentiel pour lui de consacrer davantage de temps à ses pinceaux.Trouvant dans la peinture un réconfort et une sensation de liberté, ce médium est devenu pour lui un besoin, un mode de vie.

Pourquoi Kokë aime Jordann Gagnon

Fraîches et colorées, les œuvres de Jordann Gagnon sont sans prétention. Il est, pour nous, lumineux d’une façon totalement unique. Il produit des toiles aux couleurs éclatantes avec des traits bien à lui. Sa production artistique nous réjouit et apporte un « p’tit air de fraicheur » dans notre galerie. Ce qui nous a toujours plut dans les œuvres de Jordann, c’est le mélange de couleurs, qui nous ouvre la porte vers un monde tout en lumière !

DATES D’ÉVÉNEMENTS:

PARLER POUR PARLER, mercredi le 17 février 2021 de 18h à 19h

RETOUR AUX ARTISTES