Description du projet

EVE CHARBONEAU

Née à Terrebonne en 1979, Eve termine des études en art graphique en 2000, au tournant du 21e siècle, à une époque où l’urbain prône souvent sur la nature. Amoureuse des grands espaces, Eve répond à l’appel de ce penchant sauvage et décide rapidement de s’établir dans les Laurentides, sa terre d’adoption depuis quinze ans. Au fil des années, Eve creuse et peaufine sa vision artistique en apprivoisant tour à tour les techniques du dessin, du design puis de la peinture.

L’artiste manie avec spontanéïté le style figuratif-ab- strait, amalgamant textures et couleurs avec un savoir- faire créatif, sans la moindre présence d’itération. Les couleurs fluorescentes, les sujets animaliers et la technique du dripping caractérisent l’artiste.

Auparavant directrice artistique et chef de studio au sein d’une agence de marketing et cumulant 18 ans d’expérience en design graphique, Eve est une artiste complète, qui se distingue par sa capacité à illustrer l’essence et le caractère farouche de la nature et des animaux qui la peuplent.

Eve compte plus de 20 000 fans sur sa page Facebook.

L’artiste possède sa galerie privée depuis mai 2017 oú sont exposées plus de 50 oeuvres.

KOKË | Galerie d’art événementielle

DATES D’ÉVÉNEMENTS:

Vernissage le jeudi 21 février, de 17h à 21h

EN GALERIE:

21 FÉVRIER AU 20 MARS 2019.