Description du projet

CYNTHIA LABELLE

Originaire des Laurentides, Cynthia s’intéresse rapidement aux arts dès son plus jeune âge. Explorant le dessin avec son père, cela lui permettait de s’évader et ainsi canaliser sa grande sensibilité.

Autodidacte depuis 2009, son art fût en constante évolution. Parcourant de multiples techniques ; débutant par la peinture acrylique, et la peinture à l’huile.Aujourd’hui, c’est en fluidité et avec textures qu’elle s’exprime.Amoureuse de la nature et des grands espaces, c’est un besoin viscéral pour l’artiste, qu’elle fait transparaître dans ses œuvres de couleurs vibrantes et vives, toute en brillance en s’inspirant de notre magnifique planète terre. Ses œuvres nous donnent accès à un monde de contemplation. Elles sont tout simplement uniques et captivantes.

Pourquoi Kokë aime Cynthia Labelle

Cette artiste aimant l’art abstrait et le voyage, elle représente très bien ses intérêts dans ses œuvres. Cynthia est réputée pour être ambitieuse et déterminée, que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle et, évidemment, ça parait dans ses toiles. Les amoureux de voyage et d’aventures adoreront ce qu’elle fait!

DATES D’ÉVÉNEMENTS:

Vernissage le mercredi 2 juin de 17h à 21h

EN GALERIE:

1ER JUIN AU 30 JUIN 2021.

RETOUR AUX ARTISTES