Description du projet

BÉLÉ

Artiste depuis ma naissance, je me considère comme quelqu’un d’imaginatif, de créatif, d’unique, de rêveur et de coloré. Assoiffé d’art sous toutes ses formes, j’ai étudié au Cégep du Vieux Montréal en arts plastiques avant de prendre la route pour Las Vegas. Contracteur en faux fini spécialisé en imitation de texture et de couleurs, j’ai travaillé dans cette grande ville pendant près de 20 ans. Sous le nom d’artiste Bélé, J’ai exposé mes œuvres à la galerie The Arts Factory et participé à divers événements.

En créant, j’explore différentes techniques d’application, inspiré par les couleurs, le mouvement et les textures. J’ai travaillé l’epoxy durant plusieurs années, mais rien n’est comparable à la finition vitrée et parfaite de l’acrylique. L’art abstrait m’interpelle particulièrement. J’aime son exécution et les nombreuses interprétations qu’il peut susciter chez les gens. Je considère mon style comme contemporain rustique et mes œuvres se marient parfaitement aux designs que je crée.

Pourquoi Kokë aime Bélé

Fasciné par les couleurs, les contrastes et les textures, l’artiste peintre Bélé se considère comme quelqu’un d’imaginatif, de créatif, de rêveur et de coloré. L’art abstrait l’interpelle particulièrement. Il apprécie son exécution qui amène une certaine liberté créative et surtout, les nombreuses interprétations qu’il peut susciter chez les gens. Vraisemblablement, cet artiste est une fierté de notre belle province!

DATES D’ÉVÉNEMENTS:

Vernissage, date à venir

EN GALERIE:

En Galerie: date à venir