Description du projet

ANTHONY JANSSEN

Anthony est un illustrateur et designer canadien primé. Il est surtout connu pour ses peintures d’inspiration psychédélique mettant de l’avant des couleurs vives provenant de scènes directement issues d’un univers fantastique.

En plus d’être un artiste visuel ainsi qu’un artiste tatoueur, Anthony est le co-créateur de la série de bandes dessinées “The Omen’s Dawn” de Seven Steps Publishing ©.

Diplômé du programme Arts créatifs et appliqués au Collège Dawson, Anthony a travaillé comme graphiste à Montréal avec des marques de mode comme Moose Knuckles, Black Gold et les agences de création Sid Lee et Foundry Solutions. Il est spécialisé dans le graphisme touchant la mode, les illustrations, l’emballage, la marque et la publicité.

Après avoir déménagé à Ottawa, Anthony a consulté des artistes et des musiciens sur des projets indépendants, des éditoriaux dirigés par l’art, des conceptions de baskets, des pochettes d’albums EP et LP.

www.Anthonyjanssen.art

Pourquoi Kokë aime Anthony Janssen

Peintre, illustrateur et même artiste tatoueur à ses heures, il n’y a pas grand-chose qui est à l’épreuve de Anthony Janssen. On l’apprécie parce qu’il fait l’art qu’il l’aime de la manière qu’il le veut. Ce qu’il crée, c’est complexe, recherché et c’est beau. C’est original. C’est le nouvel artiste dont tu désireras assurément une œuvre de sa part en guise de tatouage, c’est certain !

DATES D’ÉVÉNEMENTS:

Vernissage virtuel, mercredi le 3 mars 2021 dès 18h00

EN GALERIE:

1ER MARS AU 31 MARS 2021.

RETOUR AUX ARTISTES